Le forum de la guilde PURGATOIRE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde PURGATOIRE!!

Le forum de la guilde PURGATOIRE sur dofus!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [candidature] wwair-max

Aller en bas 
AuteurMessage
tufivivi




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

[candidature] wwair-max Empty
MessageSujet: [candidature] wwair-max   [candidature] wwair-max Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:28

Partie RP:
Une tite Iopette toute timide poussa la lourde porte du centre de recrutement des PURGATOIRE . Elle avança hésitante et mis un pas dans l'enceinte du bâtiment.

*soupirant à lui même* Erf, ya une sacrée file d attente ici ! M enfin heureusement que le temps pour les iopettes n est pas un problème. *ricanant bêtement*

Il prit donc un numéro un ticket et attendit patiemment son tour pour remettre son formulaire d inscription B29A7 vert au guichetier.

quelques heures plus tard

Bien le bonjour, monsieur le guichetier. Je me présente ici devant vous pour y dépose ma demande d'inscription. *lui tendant le document*.

puis la iopette tourna les talons et s'apprêta à s'en aller. C'est alors que le guichetier l'interpella !

Guichetier : Ou crois-tu aller comme ça !
La tite Iopette : Bah euh Chez moi
Guichetier : Ton formulaire est bien rempli, mais il faut répondre à d'autre questions, au choix, oralement ou alors remplir les 18 formulaires suivants
La tite Iopette : euh, je vais prendre les formulaires alors
Guichetier : *tout étonné * euh C'est ton dernier mot ?
La tite Iopette : je suis plus doué à l'écrit qu'à l'oral
Guichetier : *bien embété* c'est qu'en fait, il n'y a jamais eu 18 autres formulaires. En principe les gens choisissent de répondre directement aux questions
La tite Iopette : alors soit, laissez donc moi réciter mon par cour de secours et s'il ne répond pas à vos questions, alors vous les poserez.
Guichetier : *plus détendu* très bien, je vous écoute.

Partie IG
Bonjour je suis une disciple du dieu iop air, de cercle 85,je suis neutre est fier de l etre ^^ Mon personnage s appelle xxair-max
J'ai toujours intégrer des guilde d amis IRL
Mes Metiers
_ alchimiste= 62
(xxair-max)
_cordonnier =65 et cordomage =100
(xxair-max)
_ bijoutière =81et joaillomage =100
(mamynova)
_bucheron =38
(la-ronroneuse)
_mineure =30
(mineuse)
_ forgeur de haches =20
(mamynova)
_ forgeur de dagues =35
(xxair-max)

J'aimerais intégrer votre guilde car vous me semblez etre une guilde sympathique avec de l ambiance que je pourrais rajouter encore plus.¨Pour aider d autre menbre d en des metiers et en leur offrant mes services de metiers
Je me connecte le soir apres le lycer (après les devoirs bien sur ^^)et apres je déconnecte vers minuit le weed-end je suis souvent connecter jusqu a 2 h du matin après cela des activités la journée .

Partie IRL
Je m'appelle Vivian ,j'ai 15ans ,je viens du sud plus presicement dans le 66 dans un petit village nommer Palau del vidre près de Perpignan .Mes passions sont le rugby a XIII mes amis et DOFUS Je suis au lycer a Perpignan dans un lycer privée pour un bac STI génie civil(ingénieur)

Merci d avoir lu tout sa je ne pense rien avoir oublier donc je vous laisse et peu être a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tufivivi




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2008

[candidature] wwair-max Empty
MessageSujet: Re: [candidature] wwair-max   [candidature] wwair-max Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:48

dans ma candidature me suis trompé c xxair-max et non pas wwair-max dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] wwair-max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde PURGATOIRE!! :: Recrutement-
Sauter vers: