Le forum de la guilde PURGATOIRE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde PURGATOIRE!!

Le forum de la guilde PURGATOIRE sur dofus!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Spountik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$pountik

$pountik


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Euh je suis perdu :s
Classe : Féca
Niveau (cercle) : 11X
Date d'inscription : 23/02/2009

[Candidature]Spountik Empty
MessageSujet: [Candidature]Spountik   [Candidature]Spountik Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:59

Cc tous le monde Very Happy

Je me présente IRL , je m'apelle Amyn et j'ai 14ans ^^ ma passions le handball et dofus et sortir ^^j'aime déconner avec le monde et faire des blagues :s ^^

A part sa IG je suis disciple féca lvl 114/feu/dagues ^^ et je rhon au cas ou , mon féca un peu gaffeur et même plutôt maladroit *oups* sinon j'aime aider le monde que sa soit xp drop ou donjon Smile a part sa glander ^^ et je suis alchimiste lvl 48

Pourquoi votre guilde? Prêt a aidé votre fameuse guilde qui fait bonne réputation sur le serveur et et puis l'ambiance est chaleureuse et vous etes solidaire par rapport autres guildes qui se degradent et deviennent des zombies :s Sinon j'etais chez les Princes du Temps un bon bout de temps et chez
Le Palais qui sont trés aimable mais bon séchons nos larmes .
Pourquoi moit dans cette guilde !: Je pense que je serais serviable et sociable et passez de bon moments avec mes bêtise *oups mince suis maladroit excusez moi* et apportez une bonne ambiance et de couillonade ^^

Bon bah petite histoire un peu idiote :s mais j'aime bien voila


Spountik née sur les chemins entre brakmar et bonta a connu sous ses Larmes Eternelles qu'il devait se manifester encore a son jeune âge le jeune féca aprenna a manier le baton a la perfection puis on le recruta chez LesMarines une guilde trés soudée ce qui a montré la force de ce soldat ! Vite recruté par le DCIS (DofusCompagnieSpecial) il se met en route pour de nouveaux exploits et nouveau copains ^^ pour deliré car son enfance était bien dur ! Pourquoi ce nom car ce soldat était un grand espion il vient de son nom Spoutnik (satellite) !!(Je vous garde un bout dans l'autre section)
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Meneur
Meneur
benedicte


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : dans les bois
Classe : iop,enu,eni,cra,sadi,xelor,sacri
Niveau (cercle) : + près du 200 que du lvl 1 ^^
Date d'inscription : 10/03/2007

[Candidature]Spountik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Spountik   [Candidature]Spountik Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:32

bonjour,

bienvenue dans la guilde, j'éspère que tu trouveras ta place.

bon allé, je termine mon donjon xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-purgatoire.forumactif.com
 
[Candidature]Spountik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde PURGATOIRE!! :: Recrutement-
Sauter vers: