Le forum de la guilde PURGATOIRE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde PURGATOIRE!!

Le forum de la guilde PURGATOIRE sur dofus!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de soprasay

Aller en bas 
AuteurMessage
sebceb




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature de soprasay Empty
MessageSujet: candidature de soprasay   candidature de soprasay Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:26

je pris mon courage a deux mains et je commences a remplire le formulaire n°1

bonjour a toute et a tous
je me présente tout d'abord irl:
je m'appel sébastien j'ai 13ans et je suis en 4ème .
(passant en 3ème Very Happy )j'habite dans le 74 en haute savoie a meythet pour etre précis.
mes pastents sont:
dofus lol! ensuite le sport élémentaire comme dirait l'autre et les mangas comme naruto dragon ball z et plein d'autre.

je vous ai connut en aggressant votre perco flower mais bon désolé pour celui a qui appartenait le perco.

ig:
je suis un petit éni de cercle 110 en mode travelot avec son kabuto j'ai d'autre personnage disponible pour tout donjon (xelor sagesse 170 dans une guilde a un bon pote et sacri 144 qui n'est pas a moi mais j'ai les passtoujours disponible pour des gros donjons , dans la meme guilde et un cra de cercle 119 dans la guilde k-amis-kazes qui est lui aussi a mon pote). je suis d'allignement brakmarien fier et acharné .
Et un tueur de perso en gros tous se qui bouge passe a la trappe xd^^.
je suis un glandeur professionel de cercle 100 et appart sa je suis boulanger paysan que je n'utilise plus.

je penses apporter a cette guilde une ambiance et des bonnes sortient entre guilde.
Et encore mille excuse pour le perco
aurevoir et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de soprasay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde PURGATOIRE!! :: Recrutement-
Sauter vers: