Le forum de la guilde PURGATOIRE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde PURGATOIRE!!

Le forum de la guilde PURGATOIRE sur dofus!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Johnn-cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cena

Cena


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2009

[Candidature] Johnn-cena Empty
MessageSujet: [Candidature] Johnn-cena   [Candidature] Johnn-cena Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:25

Bonsoir ,

En ce Mercredii 12 Août , moi , Cena , souhaite intégrer votre guilde , je suis resté longtemps dans une guilde ( La croisade du coté obscur ) et j'ai envie de changement d'un peu de dynamisme .

Alors voila je me présente , j'ai 14 ans j'hibite dans un village perdu dans le 90 ( territoire de Belfort ) .

Sinon IG je suis un xelor feu lv 151 . J'exerce en tant que maître Cordomage , Cordonnier lv 65 et Bijoutier lv 38 . Je fais partit de l'armée de bonta plus précisément de l'ordre de l'oeil attentif . J'espère qu'avec moi , la guilde va progresser , se dynamiser encore plus et voila .


Mon p'tit RP

Né d'une d'une mère prostituée et d'un père dealer de pollen de blop ... Johnn a eu beaucoup de mal a s'intégrer a une réel vie social , ses seules intérêt étant de martyriser les bouftous de tainéla et de s'attaquer au pauvre bête qui traîne dans astrub .
Très tôt dans sa vie , il tourna très vite dans le côté obscur du jeu ... Il commença petit à petit a grandir et les bouftous ne lui suffisait plus ! Il voulait autre choses et alla traîner dans " Les Landes De Sisimote " c'était un endroit paisible ou il faisait bon vivre ... Mais avec son frère iop , il commença a dévasté toute la région qui était peuplé , autrefois d'énutrof qui vivaient avec leurs chiens ... Aujourd'hui , il ne reste que des chiens dans les landes ...


Merci d'avance et a bientot sur dofus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Meneur
Meneur
benedicte


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : dans les bois
Classe : iop,enu,eni,cra,sadi,xelor,sacri
Niveau (cercle) : + près du 200 que du lvl 1 ^^
Date d'inscription : 10/03/2007

[Candidature] Johnn-cena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Johnn-cena   [Candidature] Johnn-cena Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:38

salut,

pas de soucis, je suis rarement négatif vis à vis de l'entrée de nouveaux membres mais par contre je suis rarement connecté en ce moment à cause du boulot et autres. Sans compter les personnes qui sont partis en vacance ou partis tout court lol c'est plutôt mort en ce moment.

Enfin voilà, pour dire que l'on peut pas toujours s'amuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-purgatoire.forumactif.com
Cena

Cena


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2009

[Candidature] Johnn-cena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Johnn-cena   [Candidature] Johnn-cena Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:51

Merci , jsuis heureux d'intégrer vottre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2009

[Candidature] Johnn-cena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Johnn-cena   [Candidature] Johnn-cena Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:33

Bonsoir , je tenais a vous annoncer que je quitte la guilde ... =/
En entrant dans la guilde , je voulais pouvoir xp , sortir entre guilde et tout et la c'est mort , je voulais quand même remercier béné pour la ptite sortie CM mais bon ... Tu n'es pas souvent la =s bon ben voila j'étais quand même content d'etre rester ces quelques semaines dans la guillde
Merci pour tout et a bientot sur dofus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Johnn-cena Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Johnn-cena   [Candidature] Johnn-cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Johnn-cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde PURGATOIRE!! :: Recrutement-
Sauter vers: